Ma vieille salope

Ma petite salope à moi qui passe à la trappe

Ma petite salope à moi qui passe à la trappe

Un jour, au détour d’une recherche tube8, ma copine me fit comprendre que l’un de ses plus grands fantasmes était de se faire prendre par plusieurs mecs. Après un temps de réflexion, je fis appel à des amis pour réaliser son vœu.

Elle a finalement eu ce qu’elle voulait

Je n’aurais jamais pensé que ma salope de copine irait jusqu’au bout de son idée. Pourtant, ce fut bel et bien le cas. Alors que je pensais la voir timide et renoncer au dernier moment, ce fut elle qui se dirigea vers mes 5 amis pour les embrasser à tour de rôle. Nous nous étions mis d’accord sur le déroulement de la soirée et sur le fait qu’ils étaient autorisés à faire ce qu’ils voulaient avec ma femme.

Pourtant, quelque part au fond de moi, j’étais un peu jaloux de laisser mes amis profiter ainsi de la chatte et du cul de ma femme. Elle allait clairement passer à la trappe façon tube8, mais c’était voulu après tout. Pour ce qui est de son plaisir, je savais qu’elle ne serait pas dessus. Mes amis étaient tous des professionnels du sexe, chacun à leur manière.

Mes amis ne se sont pas fait prier

Imaginez-vous en tant que prédateur, recevoir gratuitement et sans avoir demandé, une femme pour une nuit. Moi, je ne me ferai pas prier, et il en fut exactement pareil pour mes 5 amis. Pour marquer le coup et s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une blague, ils déshabillèrent Laure (ma copine) et se mirent à la doigter frénétiquement. Elle avait constamment des doigts dans la chatte, dans le cul et déjà une grosse queue dans la bouche.

Voyant que son fantasme était en train de se réaliser, ma femme était aux anges et cela se voyait à travers ses yeux. Pour elle, je n’existais même plus ! Il n’y avait que son plaisir qui importait. Je leur avais dit de ne pas se ménager et de la baiser brutalement s’il le faut.

Je devais rester dans une autre pièce, mais le voyeur en moi à repris le dessus et j’ai assisté à toute la soirée.

Exprimez vous !