Au rendez-vous des fils de putes et des salopes

Baiser une vieille femme vous offre ce plaisir inconnu que l’on aimerait bien que les copains puissent assister à notre victoire. Et c’est vraiment si vulgaire que cela, mais c’est une vie libre et sans interdit.

Alors, c’est ta mère la pute

Les loups sont là parce qu’ils sont assoiffés d’un peu d’affection et ils surpassent les limites d’un être humain pour se faire un instant de « Bad Dog » dans le trou de cul des jeunes en manque. Et on se laisse aller dans les boites de nuits où rien ne nous empêche de baiser sur la table, de se faire une jolie « Sextape » avec deux ou quatre partenaires. Oui, c’est du délire, mais c’est à la fois du plaisir à savourer pleinement. Et même si on nous traite d’un porc ou de tous les insultes, il y a du vrais dans cela, mais on ne peut pas résister devant cette dame qui n’arrête pas de foncer son talon dans sa chatte. On a beau dénicher d’autres lieux comme ce site de pute, mais rien ne remplace les conneries que l’on a le droit de se faire avec une belle retenue de la société qui ne trouve rien à dire à la fin.

On est dans la guerre de feu

C’est drôle, mais cette scène de « moi je veux un homme qui baise » ne marche vraiment pas dans la vie de tous les jours, parce que si on dit cela à notre mari, il nous demande de repasser sa chemise, alors, là, c’est le fiasco total. Tandis que sur le site, le vocabulaire se comprenne bien et il y a une relation qui se noue entre les acteurs. On sait que dès que l’on met la tête hors de la fenêtre, on a le vrai monde, alors autant squatter dans ce monde de voyou et de bâtardise. En effet, on peut dire que l’on a trouvé le meilleur moyen de se déstresser de cette vie qui n’arrête pas de nous jouer son tour dans ses sites d’adultes. Et on s’offre du plaisir de mater ce cougar de 45 ans en train de faire une strip-tease la tête à l’envers.

En vérité, il existe un monde où, on s’efface de la réalité et avance dans la folie permise, parce que les femmes sont harcelables.

Suivre le flux ma-vieille-salope.com, Ma vieille salope.

Ma vieille salope